Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 09:23

 

Nouvelle saison d'alpage. 

 

Comme les années précédentes, vous êtes les bienvenus.es tout là-haut.

Si vous êtes férus de marche, accros des pentes, emballés par la gadoue, sensibles à la pluie, intrigués par le brouillard, "enflammés" par le soleil, amoureux des brebis ou fascinés par les cabanes "bucoliques"... alors vous allez vraiment vous faire plaisir !

 

... Et comme les autres années, la bière du berger peut être déguster à la cabane !!

Avertissement : Suggestion de présentation. Depuis leurs réintroductions, les Barbapapas n'ont pas encore été aperçus sur l'alpage.

Avertissement : Suggestion de présentation. Depuis leurs réintroductions, les Barbapapas n'ont pas encore été aperçus sur l'alpage.

Pour ceux et celles qui souhaitent voir le débarquement du troupeau, rdv le mercredi 04 juin 2014 entre 08h00 et 09h00 ( en fonction de l'arrivée des transporteurs qui partent la veille du Sud de la France).

 

Pour venir :

Mieussy - Sommand - Arrivée à Sommand tout de suite à droite direction Roche Pallud - Après les immeubles de location saisonnière sur votre droite, vous entrez dans une foret, roulez ou marchez environ 1 km puis vous avez un chemin qui part à gauche dans la fôret, le "débarquement" est là à l'intersection.

 

Un champignon en bois sculpté vous indiquera que vous êtes au bon endroit.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jacques 30/05/2014 15:13

Je vous souhaite un très beau début de nouvelle saison. Dommage que je sois un peu loin et pas mal occupé à la Ferme Anticostienne, sinon je choisirais d'aller faire un bout avec vous. C'est très alléchant....!!!!

au plaisir !

Jacques Noiseux

Marie 30/05/2014 14:02

Merci Bertrand pour nous tenir au courant: cette année je ne veux pas manquer de venir vous trouver tous les quatre à l'alpage. Nous attendons donc l'arrivée de la petite famille...

  • : Berger l'été et brasseur l'hiver je propose de découvrir en quelques lignes et agrémentés de quelques photos mon alpage que je retrouve chaque été, ainsi que ma gamme de bières artisanales arômatisées aux plantes de nos montagnes.
  • Contact

Calendrier lunaire

Calendrier Lunaire